un poème de Jean-Claude,

Illustration poème Funambule

mis en musique par
Carole Gabriel

à voir et revoir ...

 

Les états émotionnels et les conditionnements hérités de notre environnement social et familial, influencent en grande partie la qualité de notre vie.
Et le plus souvent négativement …

Fort heureusement les outils qui permettent de corriger notre destin sont nombreux, et beaucoup tiennent leur promesse.

Nous avons sélectionné pour vous ceux qui nous semblent les plus profitables. Vous les trouverez au fil des pages.

Mon préféré est celui que j’ai cité dans mon article : « Mes trois outils de zénitude ». Il est facile d’emploi et ne contrarie absolument pas mon emploi du temps. Retrouvez-le en suivant ce lien : Sublim' Evolution®.

N’avez-vous jamais souhaité un jour tout changer pour :

BEAUCOUP PLUS DE CECI :

  • argent
  • confiance en soi
  • joie de vivre
  • plaisir sexuel
  • santé
  • séduction

Ou beaucoup moins, voire plus du tout de cela :

acouphènes – allergies – ballonnements – caries dentaires – cellulite – chagrin – déprime – douleurs – fatigue – frigidité – graisse – hémorroïdes – hypertension – impuissance – insomnies – jalousie – lunettes – maladies – poids – problèmes de digestion – rhumatismes – rhumes – rides – solitude – stress – sucre dans le sang – trac – travail – varices – ventre – vieillesse ...

Argent colloïdal- Illustration: feux électrodes de soudure Il est des découvertes qui ont eues comme prémisses les observations, les intuitions ou les expérimentations des anciens. Quelquefois, c’est le pur hasard qui a permis d’élaborer une méthode, ou la fabrication d’un produit, actif dans le traitement d’une maladie.

C’est ainsi que l’E.P.P., dont nous parlerons dans un prochain article, est le résultat d’une curiosité qui a frappé l’esprit de son concepteur américain, le docteur Jacob Harich.

Les antiobitiques

En ce qui concerne les antibiotiques, il est connu que, bien avant leur élaboration et leur usage, certains paysans utilisaient du pain moisi pour empêcher l’infection des plaies.

Nous n’entrerons pas dans l’historique des améliorations successives qui ont permis la naissance de l’antibiothérapie moderne.

Aujourd’hui, les antibiotiques de dernière génération ont prouvé leur efficacité dans beaucoup d’infections. Ils ont permis de sauver des vies et il n’est pas question de remettre en cause leur utilité. Cependant ils présentent aussi de nombreux inconvénients et ne devraient être prescrits que dans les cas où il n’y a pas d’autres alternatives car ils maltraitent sévèrement notre flore bactérienne indispensable. Ils entrainent souvent une fatigue importante et des problèmes digestifs !

D’autre part, le « tout antibiotique » est une aberration puisque ces agents ne sont actifs que contre les bactéries. Les virus, par exemple, ne sont absolument pas éradiqués par leur utilisation.

Mais l’inconvénient le plus important est sans doute l’antibio-résistance. Beaucoup d’agents pathogènes deviennent résistants aux antibiotiques. Aujourd’hui, près de la moitié des pneumocoques sont déjà insensibles à la pénicilline. Cette auto-résistance conduit les prescripteurs à augmenter les doses habituellement prescrites, sans assurance d’obtenir les résultats escomptés.

Un antiobitique naturel

Or il existe un antibiotique naturel et polyvalent qui peut détruire la plupart des microbes sans induire de phénomène de résistance, sans effet secondaire et sans interférences avec un autre traitement.

Ce produit à l’avantage d’être

  • hémostatique (qui arrête les hémorragies)
  • cicatrisant
  • bactéricide (qui tue les bactéries pathogène, tout en préservant celles qui nous sont indispensables)
  • virucide (qui détruit les virus)
  • anti mycosique (qui élimine les champignons)

Classé comme complément alimentaire, il peut être utilisé aussi bien chez les humains ou les animaux et pour traiter les végétaux.

Il n’a pratiquement pas de goût, ne sent rien, ne pique pas et peut être utilisé chez les plus jeunes enfants, sans inconvénient.

Ce n’est pas moins de 650 maladies que vous pourrez traiter facilement.

Utilisation :

  • Compresses
  • Pulvérisation
  • Prise interne
Pour en savoir plus lire le livret à télécharger ! Argent colloïdal : Une arme secrete contre la maladie télécharger
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

Ajouter un Commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire, si vous le souhaitez


Code de sécurité
Rafraîchir