Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /home/c1479796c/public_html/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /home/c1479796c/public_html/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

La Quête du Saint Graal L’enfant avait grandi là; il connaissait le langage des oiseaux et des bêtes, et son épieu était aussi rapide que le regard.

Mais un jour il avait vu sous les futaies passer des chevaliers d’Artus; il les avait d’abord pris pour des anges, tant il les trouvait beaux; puis, sautant à cru sur un cheval, avec son épieu, il les avait suivis, sans regarder derrière lui, car nul n’échappe à sa destinée. Et Perceval avait beau être devenu l’un des meilleurs ...

... chevaliers de la Table Ronde, il étonnait toujours la cour par sa naïveté autant que par ses exploits. Mais aucun des chevaliers rassemblés n’attirait plus les regards et n’était plus fêté que Lancelot du Lac. ...

Découvrez le secret des pouvoirs magiques de Merlin L’Enchanteur

Comprenez pourquoi « le preux chevalier » a toujours triomphé brillamment de tous ses Adversaires.

Vous y êtes ...

Cédez, peu à peu, à l’enchantement :

- Prenez la main de Merlin l’Enchanteur, celui qui fut appelé : « le nourrisson qui parle ». Laissez-le vous conduire en les terres de prodiges et en la forêt de Brocéliande.

- Attendrissez-vous au regard de l’amour que Dame du Lac porta à Lancelot enfant, alors même qu’elle ne l’avait point porté en son ventre.

- Retrouvez l’innocence de vos premiers émois au contact de l’attachement de Lancelot du Lac à Dame Guenièvre, sa reine bien-aimée, épouse du roi Arthur.

- Rafraichissez votre cœur à l’onde de l’amour courtois que les chevaliers prêtaient à leur dame et à leur souveraine.

- Laissez-vous emporter par les exploits du plus grand et du plus brave champion terrestre que la Terre eut jamais porté.

- Frissonnez de peur devant les pièges tendus par félonie et nigromancie.

- Abreuver-vous à l’amitié et au respect sans faille que Galehaut offrit à son ami Lancelot, le preux.

- Prenez place aux côtés des héros de la Table Ronde et festoyez en leur joyeuse compagnie

- Laissez « l’eau du cœur » monter à vos yeux en apprenant la mort du grand roi Arthur.

Nul récit ne vaut en grandeur et en merveilles celui qui vous est conté ici.
Votre vie et votre vision du monde en seront changées « à jamais » !

Petit à petit, les huit volumes effacent le tumulte de la vie quotidienne. Ils vous transportent au cœur du merveilleux où rien ne peut plus troubler votre quiétude.

Bienvenue à Camelot, cité de la paix, de la liberté et de la justice …

Nul ne peut se piquer de connaître ou de pouvoir discuter de cette épopée fantastique s’il n’a pas lu les huit volumes qui vous son proposés ici ! En effet, la plupart des éditions sont incomplètes.
Les hauts faits de cette fabuleuse histoire ont été portés à l’écran par Richard Thorpe et interprétés par des actrices et des acteurs prestigieux.

Mel Ferrer      : dans le rôle du roi Arthur
Robert Taylor : dans le rôle de Lancelot du Lac
Ava Gardner  : dans le rôle de la reine Guenièvre

Pour ne citer que les plus importants.

Nous vous invitons à entrer de plein-pied dans les aventures multiples que connaissent chacun de ces personnages légendaires.
Ayant tout lu, vous pourrez presque dire : « J’y étais » !

 

Ce livre est une exlusivité de Changez-tout. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-contre. télécharger

Maintenant, si vous souhaitez vous abreuvez à l'intégralité de "L'épopée héroïque des chevaliers de la Table ronde", nous ne saurions trop vous conseiller :

Epopée héroïque des Chevaliers de la Table ronde: Oeuvre complète en 8 volumes (830 pages) pour moins de 5,00 € L'épopée héroïque des chevaliers de la Table ronde

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

Ajouter un Commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire, si vous le souhaitez


Code de sécurité
Rafraîchir