un poème de Jean-Claude,

Illustration poème Funambule

mis en musique par
Carole Gabriel

à voir et revoir ...

 

Les états émotionnels et les conditionnements hérités de notre environnement social et familial, influencent en grande partie la qualité de notre vie.
Et le plus souvent négativement …

Fort heureusement les outils qui permettent de corriger notre destin sont nombreux, et beaucoup tiennent leur promesse.

Nous avons sélectionné pour vous ceux qui nous semblent les plus profitables. Vous les trouverez au fil des pages.

Mon préféré est celui que j’ai cité dans mon article : « Mes trois outils de zénitude ». Il est facile d’emploi et ne contrarie absolument pas mon emploi du temps. Retrouvez-le en suivant ce lien : Sublim' Evolution®.

N’avez-vous jamais souhaité un jour tout changer pour :

BEAUCOUP PLUS DE CECI :

  • argent
  • confiance en soi
  • joie de vivre
  • plaisir sexuel
  • santé
  • séduction

Ou beaucoup moins, voire plus du tout de cela :

acouphènes – allergies – ballonnements – caries dentaires – cellulite – chagrin – déprime – douleurs – fatigue – frigidité – graisse – hémorroïdes – hypertension – impuissance – insomnies – jalousie – lunettes – maladies – poids – problèmes de digestion – rhumatismes – rhumes – rides – solitude – stress – sucre dans le sang – trac – travail – varices – ventre – vieillesse ...

tête avec point interrogation


c’est…vous !


Certains êtres sont venus sur Terre, investis d’une mission. Assez proches de nous, nous pouvons citer Mère Teresa, Le Mahatma Gandhi ou l’Abbé Pierre, et il en existe bien d’autres.

Je n’ai pas eu la chance de rencontrer ne serait-ce qu’un de ces personnages charismatiques, et je le regrette.

Mais souvent, le merveilleux se trouve à notre porte, sans que nous le sachions…

Cette fois-ci, je n’ai pas manqué le rendez-vous !

Vous le savez, votre corps, depuis la naissance, a vécu beaucoup d’expériences, heureuses, douloureuses ou malheureuses, qui ont fini par s’enraciner dans chacune de vos cellules.

Pour ce qui est des expériences heureuses, tant mieux, car elles sont source de bonheur. Mais les autres, ont peu à peu donné naissance à des nœuds, des blocages, des anomalies qui nuisent au fonctionnement harmonieux de notre organisme et viennent saper le bien-être physique, émotionnel et mental sans lesquels la vie finit par perdre beaucoup de son attrait.

Je sais que certains parmi vous ont quelquefois qualifié de « magique» le résultat des soins que je prodigue, surtout lorsque je procède à distance.

Mais il est une magie beaucoup plus impressionnante que la mienne. Elle est dispensée par une femme qui est sans doute un ange descendu du ciel…

Je n’ai jamais vu quelqu’un apporter autant de bien-être et de paix à l’esprit et au corps, aussi rapidement.

Sa modestie naturelle va sûrement lui empourprer les joues lorsqu’elle lira ce que j’écris ici, car, bien évidemment, elle n’est pas au courant !

Elle se sert de ses mains, comme prolongement de son âme, pour offrir des massages qui dissolvent les nœuds, éliminent les blocages, relancent la circulation de l’énergie et apportent une détente, un bien-être et une connaissance de soi difficile à décrire si l’on n’a pas fait cette expérience.

Elle ne « travaille » pas dans le « pouvoir ». Elle vous aide humblement à guérir, par vous-même, tous les chagrins, les déceptions, les deuils qui ont marqués votre vie, votre corps, vos cellules.

Et ça marche !

On ressort d’une séance avec elle, transformé et grandi, prêt à reprendre le fil de notre vie. Et si « merci » a encore un sens aujourd’hui, c’est ce mot qui sort spontanément de votre bouche quand sa tâche est accomplie.

Elle va sans doute attirer à elle beaucoup de mes « patients » car elle est plus « grande » que moi. Je sais le risque que je prends en vous la faisant connaître ! Mais qu’importe ! Ce qui est essentiel pour moi, c’est votre santé et votre bien-être, A VOUS !

C’est donc chaleureusement que je vous la recommande, pour un instant de pur bonheur !

photo Corinne Lafarge, thérapeute

 

 

Elle s’appelle Corinne Lafarge. Elle habite à Cabrières, dans le département de l’Hérault (34). Si vous êtes éloigné(e) de son cabinet, je vous assure que ses soins valent largement le déplacement.

Vous pouvez l’appeler au :
06 86 25 96 80

Vous ne le regretterez pas !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

Ajouter un Commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire, si vous le souhaitez


Code de sécurité
Rafraîchir